3 cadeaux en chocolat pour un geek

Choisir un cadeau s’avère être une chose difficile, car il faut connaître les goûts du destinataire et l’on a souvent tendance à vouloir se démarquer des autres à chaque fois. De plus, lorsque notre ami est un geek, cela semble être encore plus complexe ! Entre ordinateurs, consoles de jeu, manettes… le budget n’est pas adapté. Alors pourquoi ne pas offrir des gourmandises ayant la forme de ces objets ? Intelligent n’est-ce pas ? Ainsi, afin de vous aider au mieux dans votre choix de cadeaux à offrir, découvrez les cadeaux en chocolat les plus appréciés par les geeks.

Une manette en chocolat

Les geeks sont connus pour leur addiction aux jeux vidéo. En effet, au lieu de sortir prendre l’air avec leurs amis, les geeks préfèrent plutôt rester dans leur chambre à jouer aux jeux vidéo pendant des heures d’affilées. A la recherche d’un cadeau homme ? Pourquoi ne pas offrir une manette réalisée à base de chocolat ? En effet, faites plaisir à votre proche geek en lui offrant une manette de jeu en chocolat. À coup sûr, avec ce présent original, vous vous démarquerez des autres et vous le séduirez avec le design du cadeau et le goût. Ainsi, pour Noël, Pâques, ou un anniversaire, optez pour ce présent original.

Des personnages animés en chocolat

Les geeks sont également connus pour être des grands fans d’anime, ces séries japonaises qui font fureur auprès des jeunes d’aujourd’hui. Ainsi, pour un anniversaire, pour Noël, pour Pâques, sortez de l’ordinaire et optez pour l’originalité en offrant une figurine d’anime en chocolat à votre proche geek. Pour ce faire, renseignez-vous sur ses goûts et ses préférences en termes de séries anime. S’il est fan de Naruto, par exemple, offrez-lui des figurines en chocolat qui représentent des personnages de Naruto (Naruto, Sasuke, Sakura, etc.). Vous ne risquerez pas de le décevoir !

Un ordinateur et un clavier en chocolat

Les geeks passent la plupart de leur temps sur leur ordinateur. Ainsi, pourquoi ne pas vous rendre chez votre chocolatier préféré et commander un ordinateur miniature et un clavier en chocolat pour faire plaisir à votre ami geek pour l’occasion de Noël, de Pâques, ou pour son anniversaire, par exemple. L’ordinateur est, en effet, l’un des matériels les plus importants pour un geek. Comme les bébés ne peuvent pas se passer de leur tétine, les geeks quant à eux, ne peuvent pas vivre sans leur ordinateur. Ainsi, soyez sûr que vous ne risquerez pas de décevoir votre proche à coup sûr.

Pâques : 4 présentations de chocolats qui changent des sachets d’œufs
L’Amandine, le gâteau chocolat de Roumanie